Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idées cadeaux des 30 ans

le passeport pour la trentaine, un livre d'or d'anniversaire original !

passeport 30 ans

30 balais d'anniversaire !

30 mini balais pour anniversaire

Affiche de fête à colorier et commenter

affiche d'anniversaire interactive (les invités répondent à 4 questions)

Affiche d'anniversaire

 

Surprise !

Faites lui livrer une Boite à Waouh : une ballon d'anniversaire gonflé à l'hélium qui va surgir de la boite

 

 

ballon surprise anniversaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un très grand choix de : 

  • livres d'or
  • cartes d'anniversaire
  • arbres à voeux
  • affiches à empreintes
  • décos
  • animations
  • cadeaux d'anniversaire originaux

vous attendent dans la boutique Les Mots sont des Cadeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INOUBLIABLE : Offrez lui son livre d'or des 30 ans 
Profitez de ce grand anniversaire pour collecter et offrir les témoignages d'amitié de ses proches, qu'ils soient voisins ou au bout du monde ! découvrez le principe dans cette courte vidéo : 

livre d'or d'anniversaire
 

 

 

 

 

 

 

Livre d'or au Format web, mobile et papier
En savoir plus sur  Livre d'Or gratuit

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

L'anniversaire de 30 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 17:42

Un extrait du blog LMO, maman fait son cinéma.

Une écriture touchante, un univers attachant

 

"A 20 ans j’ai

- quitté un mari violent qui a tenté de m’enlever mon bébé et qui l’a abandonné ensuite

- subi les humiliations, les critiques, les moqueries, avoir un enfant si jeune, c’est stupide, idiot, irresponsable, je ne devais pas m’en sortir!

- repris mes études et obtenu mon bac

- divorcé

- rencontré un homme bien

- décidé d’affronter mon passé

- Porté plainte, lancer une procédure longue, fastidieuse et douloureuse

- pris 40 kilos

- Accouché d’une magnifique petite fille

- vu grandir la plus merveilleuse des Mouflettes

- signé pour la vie (j’espère) avec un homme génial

- eu un diplôme, un vrai, dont je suis fière, genre un Master en droit international, genre c’est la classe!

- survécu…

 

J’ai vécu l’indicible, et j’ai survécu.

Je vais avoir 30 ans, et même si je n’ai pas choisi la plupart des épreuves de mon parcours, je suis fière d’y avoir fait face. J’ai fait des choix qui m’ont menée au bonheur, à la vie, la joie.

Je suis fière d’avoir pris les bonnes décisions, d’avoir affronté les monstres, de les avoir regardé dans les yeux et de leur avoir dit qu’ils étaient coupables."

 

Découvrez le blog de La Mite Orange  http://www.lamiteorange.com/2011/04/30-ans-ca-change-quoi/

Partager cet article
Repost0

commentaires