Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idées cadeaux des 30 ans

le passeport pour la trentaine, un livre d'or d'anniversaire original !

passeport 30 ans

30 balais d'anniversaire !

30 mini balais pour anniversaire

Affiche de fête à colorier et commenter

affiche d'anniversaire interactive (les invités répondent à 4 questions)

Affiche d'anniversaire

 

Surprise !

Faites lui livrer une Boite à Waouh : une ballon d'anniversaire gonflé à l'hélium qui va surgir de la boite

 

 

ballon surprise anniversaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un très grand choix de : 

  • livres d'or
  • cartes d'anniversaire
  • arbres à voeux
  • affiches à empreintes
  • décos
  • animations
  • cadeaux d'anniversaire originaux

vous attendent dans la boutique Les Mots sont des Cadeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INOUBLIABLE : Offrez lui son livre d'or des 30 ans 
Profitez de ce grand anniversaire pour collecter et offrir les témoignages d'amitié de ses proches, qu'ils soient voisins ou au bout du monde ! découvrez le principe dans cette courte vidéo : 

livre d'or d'anniversaire
 

 

 

 

 

 

 

Livre d'or au Format web, mobile et papier
En savoir plus sur  Livre d'Or gratuit

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

L'anniversaire de 30 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 16:36

30 ans. Année de tous les changements. Fin d’années mythiques de célibat. Des ailes me poussent. Je quitte le nid et la riviera suisse pour aller croquer la big apple avec mon roméo. Là, un mauvais pépin me rend plus sensible au vert. Le bio est entré dans ma vie (et celle de mon homme aussi). Le vert m’étonne, le vert m’inspire. C’est à Central Park que je lis en étudiante de la NYU et que je griffonne sur un petit carnet mes envies de blog.

30-ans-en-beaute.jpg

30 ans en beauté. Année de tous les possibles. Début de mon ego trip. Désenchantement et dégonflage de melon immédiat à Paris. Cette ville me bouffe mon optimisme et cherche le ver dans la pomme. Plus mûre et déterminée, j’entreprends et célèbre la beauté créative.

30 ans en beauté, c’est comme une bulle. Des moments d’évasion, de rêve et de légèreté. Aussi éphémères qu’un gloss et rafraîchissantes qu’un tonique, ces bulles transportent un message simple. Libres comme l’air, elles ne contiennent jamais de billet sponsorisé. Elles ont un effet miroir, dans lequel chaque regard peut se retrouver et s’exprimer. Elles peuvent éclabousser, comme pétiller, mais éclater en polémique ? Sorry, je ne suis pas fan du pousse-mousse, ni des yeux qui piquent.....

voir le blog 30 ans en beauté : http://www.30ansenbeaute.com/


Partager cet article
Repost0

commentaires